--| Règlement des candidatures |--
Page 1 sur 1
--| Règlement des candidatures |--
Oyez, oyez,
Tout d'abord, bienvenue dans l'antre de la Sleeping Forest. Votre désir est de rejoindre nos rangs ? Cela devrais pouvoir se faire, sous quelques conditions :
Notre alliance s'est installé sur deux univers, le 60, ainsi qu'Electra. Il vous sera donc demandé de préciser votre univers (ou vos univers, si êtes présents dans les deux).
Pour le recrutement par recherche, je vous demanderais de préciser quel membre de notre alliance vous as parrainé, pour que le parrainage soit comptabilisé. (parrainage possible que pour les Rois, ou Riders de rang A)
Pour finir, voici un EXEMPLE de fiche de recrutement. Il n'est pas à respecter à la lettre, il est même conseillé d'être imaginatif et de le mettre en page (en restant dans le convenable ). Toute précision supplémentaire sera, bien évidament, la bienvenue pour notre jugement.
Exemple :
Tout d'abord, bienvenue dans l'antre de la Sleeping Forest. Votre désir est de rejoindre nos rangs ? Cela devrais pouvoir se faire, sous quelques conditions :
- avoir fait une candidature sur le forum, candidature par recrutement instantanée comme recrutement par recherche
- avoir respecté le minimum requis, cité ci dessous
- avoir été validé par MES soins (seul le Storm King et le Pledge King sont habilités à valider des candidatues)
Notre alliance s'est installé sur deux univers, le 60, ainsi qu'Electra. Il vous sera donc demandé de préciser votre univers (ou vos univers, si êtes présents dans les deux).
Pour le recrutement par recherche, je vous demanderais de préciser quel membre de notre alliance vous as parrainé, pour que le parrainage soit comptabilisé. (parrainage possible que pour les Rois, ou Riders de rang A)
Pour finir, voici un EXEMPLE de fiche de recrutement. Il n'est pas à respecter à la lettre, il est même conseillé d'être imaginatif et de le mettre en page (en restant dans le convenable ). Toute précision supplémentaire sera, bien évidament, la bienvenue pour notre jugement.
- Code:
[center]THE TITRE[/center]
[b]Pseudo* :[/b]
[b]Univers* :[/b]
[b]Parrain :[/b]
[b]Type* :[/b]
[b]Nombres de colonies* :[/b]
[b]Actif tou(te)s les* :[/b]
[b]Ancienne alliance :[/b]
[b]Ennemie(s) récurent(s) :[/b]
[b]Motivations/Raisons* :[/b] [A développer. Peut être décisif pour votre recrutement.]
Exemple :
Chinto S. a écrit:---|Chinto SPRINGFIELD|---
Pseudo* : Chinto (sous Electra et Uni.60)
Univers* : Electra / Uni.60
Parrain : La Torche (Storm King)
Type* : Raideur
Nombres de colonies* : 3 (date du xx/xx/2010)
Actif tou(te)s les* : 2 Jours
Ancienne alliance : The SleepingMens (Fondateur)
Ennemie(s) récurent(s) : Aucun
Motivations/Raisons* :Bonjour,
Je fus l'ancien fondateur des SleepingMens. Suite à la réorganisation de cette alliance, j'ai laissé l'ensemble de mes pouvoirs à La Torche (création d'une nouvelle alliance, par différence de politiques avec d'autres membres). J'ai quand même désiré conserver la gestion de la diplomatie et des candidatures. Ma place en tant que Pledge King est donc toute désignée.
Même si je ne me connecte que tous les deux jours, je reste toujours à l'écoute des membres, et administre une partie de l'alliance, en compensation. Mon nombre de points n'est donc pas élevé, en comparaison des autres rois, mais ce manque là est compensé par mon travail fournit en diplomatie. (par ailleurs, je recherche un apprenti Pledge [Diplomatie et Recrutement]. Il devra être plus disponible pour les forums [le notre, mais également ceux d'autres alliances] que dans le jeu, sans pour autant délaisser le jeu.)
J'ai déjà joué à plusieurs reprises à Ogame.fr, dans les univers 12 (2004-2005 [Shinra]/2008-2009[Hell77]), 36(2005-2006[Les-Collegiens]), 41(2008-2009[Hell77]), 60 (2010[SleepingForest]), Electra (2010[SleepingForest]) 12.en (2008[Hell77]) 12.es (2008[Hell77]).
J'ai déjà modéré et administré différents forums (administration encore à l'heure actuelle), ce qui permettra un support technique à l'alliance.
Merci à vous.
Chinto SPRINGFIELD- Messages : 117
Page 1 sur 1