The Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

3 participants

Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par Alpha94 Dim 28 Mar - 15:14

REPRENE MOI

Pseudo* : Alpha94
Univers* : Electra
Parrain : Dragon94 ( Fire King )
Type* : Raideur ( voir apprenti Fire king )
Nombres de colonies* : 2 colonie pour le moemnt
Actif tou(te)s les* : jours sauf mardi et jeudi pour entrainement Foot et le samedi apres pour les match , sinon je pourrai meco les autre jours
Ancienne alliance : la votre ^^
Ennemie(s) récurent(s) : Pm-kun , enfin lol , le seul ki matak ^^

Motivations/Raisons* :
Motivation : je suis motivé car jest retrouvé 1 ordi , et ke jaime bien joué a Ogame et lordi pour défonce
des gens , ainsi kaidé les membre de l'Allianz avec vou de A à Z , xD

raison : etant ancien membre de l'ally jaimerai revenir vous aidé , ainsi kaidé a preparé la prchain querre contre les utre alliance comme ma dit mon frere celle avec ki on essaye davoi 1 pacte mais si sa tourne mal jvous aide jvai monté ma flotte vite , jadore etre avec des geek car avoir passé 1 jourée o cuber avec vous ma plus et vous etes sympa , ( jss pas foku ) svp reprenné moi dans l'allianz... lol svp jss srx jve revenir

Alpha94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par sebsuper Dim 28 Mar - 15:42

lol tre drole alex!! alors en traitement ta candidature mais ca metoneré quils acceptent
sebsuper
sebsuper

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : Fontainebleau-Avon

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par Chinto SPRINGFIELD Dim 28 Mar - 18:15

Mmm... Disons que tu as quand même été viré pour inactivité REPETE coco ! Wink Donc, ta cause reste assez juste pour être défendable ! Et pour l'histoire des guerres, c'est pas trop l'endroit d'en arler aussi ! --'

Pour moi, c'est, à l'heure actuelle, non. Bouge pas, je vais t'expliquer pourquoi :
  • Tu as trop souvent été abs, alors que tu promettais de te co régulièrement, et ce avant le crash de ton op (pc, mais en français ! ^^).
  • La situation que ton frère a créé avec l'alliance chez qui on effectue une frappe diplomatique mettant en cause ton compte, j'intègre donc, durant les négiciations avec le C.M, une raison diplomatique à mon refus de ta candidature.
  • Petit détail , réglé en 5 sec, mais important, inscrit toi sur le forum, laisse pas de msgs en invité ! quand tu postules, tu le fait via un compte, d'où on peut avoir : mail, pseudo, âge, etc...
  • Si tu revient, ça serait anec une semaine d'essai, et nous avons déjà un membre en semaine d'essai (il était dans la même situation que toi).


Donc, désolé, mais pour moi c'est non ! Pour le moment !

Décision : REFUSE !
Chinto SPRINGFIELD
Chinto SPRINGFIELD

Messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-&-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par La Torche Dim 28 Mar - 23:54

+1 et j'ai absolument pas à me justifier, même si je vais quand même le faire, car je pense que j'ai jamais demandé la lune de ma vie en disant que se co 5 minutes par jour sur son compte Ogame, c'est à la portée de tous le monde !!!

Alors moi j'en ai marre de voir des gens avec 1j d'inactivité voir plus, donc bye bye pour moi !!!

P.S: de surcroit je n'exige même pas une activité particulière sur le forum en dehors du fait qu'il faut quand même s'y inscrire, et ce même si sebsuper est une exception spéciale !!!
La Torche
La Torche
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 09/03/2010

http://the-sleeping-forest.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par Chinto SPRINGFIELD Lun 29 Mar - 19:44

Exigences : Connecte toi une fois par jour, OBLIGATOIREMENT pendant 2 semaines (on le saura grace aux listes d'amis), et on pourras renégocier ta candidature !
Chinto SPRINGFIELD
Chinto SPRINGFIELD

Messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-&-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par La Torche Mar 30 Mar - 22:03

Que dalle !!! Candidature refusée et sujet verrouillé !!! A plus pour le prochain numéro !!!
La Torche
La Torche
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 09/03/2010

http://the-sleeping-forest.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par Chinto SPRINGFIELD Mer 31 Mar - 22:08

xD
Chinto SPRINGFIELD
Chinto SPRINGFIELD

Messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-&-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally Empty Re: [refusé] demande de recrutement dans sont ancienne ally

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum